dimanche 19 août 2007

Sa voix...



Une voix quasi éteinte
crépite sur mes mots…
Une braise si ardente
qu’ils survivent à ma nuit
qu’ils allument de ces étincelles
qui font chanter l’obscurité
qui font danser ma mémoire…

Une voix si allumée
qu’elle foudroie mon ciel
qu’elle tonnerre mes silences
qu’elle incendie mes peurs
qu’elle dévaste mes terreurs…
Une voix qui sème des imaginaires
qui feront peut-être qui sait
valser mes demains...


(photo prise à St-Jean-Ambre)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

sous la lune
il n'y avait que moi
maintenant nous sommes deux
à hurler en silence
les petits tremblements de nos errances
l'animelle

moments égarés a dit...

À ma sélénite

Une histoire mise en scène estivale chez nous raconte que les derniers habitants de la lune (sélénites) sont en voie de disparition... leur survie dépend du fait que quelqu'un croit en eux...

Tu crois en moi? Moi, si en toi...