mardi 9 septembre 2008

Taxiderme



Sur la banquette arrière
D'un ciel de nuit
Je glisse ma main
Sous le voile de ta pudeur

Je survole ta peau
Comme un levé de lune
Sur l'épiderme laiteux
De nuages onduleux

Sur la banquette arrière
D'un ciel de nuit
Je glisse ma vie
Dans le sillon de ton jardin

J'arpente tes désirs
Fore tes profondeurs
Explore tes richesses
En exploite les promesses….

(photo Sophie P.)

2 commentaires:

Kat Imini a dit...

Toujours aussi parlants tes mots, heureuse de te relire, je guettais, sourire, je t'embrasse.

Anonyme a dit...

"ET NE RAIRE"
il y a des voyages sans destination qui filent le frisson.
des itinéraires inventés qui ne laisse pas de place à l'émotion.
et puis il y a le reste, les cieux qui se suspendent quand sa peau touche la mienne, il y a les dieux qui se mutilent de ne pas avoir pensés à toutes les combinaisons sentimentales que nous trouvons, tels des fruits naturels aux couleurs surnaturelles.

l'animelle de passage dans ton univers virtuel.
px : je te souhaite en bonne santé et des souvenirs d'été en musique poetique.