dimanche 4 mai 2008

Moment



Souffle coupé, secousses, saccades,
Attente interminable,
Sentiments emmêlés, doutes imbéciles
Patiente en compote
Elle torture ses doigts, se mélange les cheveux,
Danse sur ses jambes
Méninges torturées, pupilles inondées
Quand ?

3 commentaires:

Kat Imini a dit...

Croisement de temps,
Le temps conjugué,
Parallèles qui se croisent,
Défiant la "rythmétique",
Mais à quand l'inter section,
L'explosion implosive qui crée...
Un ailleurs, un ici, un maintenant...

autrement moi a dit...

Minutes interminables... Temps suspendu... Je ne voudrais pas être sa place et pourtant... la vie nous réserve parfois de drôles de surprises.

Anonyme a dit...

tout est désert, le vent s'appropri mon coeur.
je vole comme une feuille et ne sait ou je mourai ce soir.
mille pensées à toi mon poete canadien.
l'animelle