mercredi 28 novembre 2007

Nuit blanche...


Du dernier étage
d’un hôtel du centre-ville
la nuit s’épuise
de trop d’alcool
de nos désirs imposés
de déjà …nos adieux!

Impuissant je perçois
derrière toutes ces fenêtres
ces éclairs de lumière
qu’illuminent quelques plaisirs
et toutes ces noirceurs
qui aveuglent ces autres vies
où se sont éteints tous les désirs…

La vie soupire
même lorsqu’elle ne jouit pas!
Elle doit feindre
Pour qu’on y croit encore…

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ton blog est dans mes favoris...je passe furtivement de temps en temps et j'apprécie toujours autant... Même si je ne laisse pas de commentaires...
J'adore les photos que tu choisis pour illustrer tes textes
furtive

moments égarés a dit...

admiration tout aussi muette que furtive..

Anonyme a dit...

Ton site est à nouveau dans mes favoris de mon nouveau navigateur et surtout j'ai remis visible un lien sur mon site.
furtivement votre..