vendredi 21 décembre 2007

À vous qui passez...



Si, au cours de la dernière année, quelques ombres se sont profilées dans votre vie; que le temps s’est fait moins élastique ou qu’il vous a manqué…

Je vous souhaite, de tout cœur, une nouvelle année lumineuse et quelques éternités à partager avec ceux que vous aimez… Offrez-vous quelques coins de ciel et laissez briller vos yeux qui sont, comme vous le savez, le reflet de votre âme!

Luc

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je passe parfois et donc je te remercie et te souhaite sincèrement à toi aussi des regards pétillants, éclairés par l'émotion et l'envie, l'EnVie

Catherine

moments égarés a dit...

T'as le secret pour l'EnVie?

Anonyme a dit...

J'avais répondu hier à ta question mais apparemment le com n'est pas passé...
Non je n'ai pas le secret, il n'y en a pas je pense, l'envie se ressent et fait l'Envie. Après tout devient plus compliqué, mais le désir, quel qu'il soit, fait battre la vie, la fait pulser. Les coins de ciels ou les éternités à partager, que tu évoquais d'ailleurs, sont les ouvertures qui nous amènent par instant à en vouloir encore plus, à en espérer encore, à vivre le plus intensément possible...

Catherine