dimanche 21 octobre 2007

Halloween...


Matin poisseux
De tares nocturnes
Tu cherches en vain
Cette incantation
Pour échapper enfin
Au mauvais sort
Qui enferme tes rêves
Qui lèpre ton corps
Qui vampirise tes jours
Qui momifie ton âme…
Cette prière qui ressuscite
...les vivants!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

matin encore
l'ame comme un boulet à trainer toute ma vie
j'ai beau rêver
mais y 'en a toujours un pour me marcher sur les pieds
pour me faire sortir de l'"irréalité"
l'hiver est là
me fait frissonner
j'ai les pieds gelés
entre les deux seins je croyais avoir une pierre precieuse
finalement ce n'était qu'une pierre de pacotille
l'animelle

moments égarés a dit...

matin toujours
une âme lourde
comme du lest
à larguer
chaque fois
qu'on t'empêche
de rêver...
le corps
peut bien geler
le coeur
s'éteindra le dernier
avec en souvenance
sous tes seins
le souvenir
d'une caresse...
celle qui t'appartient!

Anonyme a dit...

la force me manque
la gorge en devenir étroit
le ventre en boule
je serre les dents
si souvent
je serre les dents
l'animelle