jeudi 11 octobre 2007

L’amour c’est… (2)


Des regards
en point de suspension…
Un désir
en point d’interrogation…
Des silences
qui s’espèrent
Des mots
qui bafouillent
Des caresses
qui improvisent
Deux êtres
qui s’inventent
en une nuit
des promesses
...dont leur éternité
se souviendra...

(merci à la muse VD)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

muse...
comme une toile en arrière plan, j'aime ce mot, j'aime les vapeurs qui s'en aimanent, j'aime ces odeurs qui sentent la vie, j'aime "muzelaide", ce mot inventé il y a plus de dix ans, me demandant pourquoi j'été assise face à une artiste de talent qui aurait pu prendre une belle femme à peindre, moi la quelconque.
"muzelaide", c'était aussi l'idée de "museler", l'esprit enfermé dans le corps, capté par la peintre pourtant.
(ah chèr poete, quand te viens l'idée de "muse", je ne me sens plus animelle)

l'animelle