lundi 1 octobre 2007

Et vous... dites-moi???



L’amour c’est…

Le frisson d’un moment
qui s’éternise
Un cœur arythmique
à chaque nouvelle absence
Ce regard qui déshabille
de nouveaux secrets
Cette caresse impromptue
qui soulève l’inattendu…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

l'amour c'est...
c'est mon rêve.
mon secret qui se lèverai
qui eploserai et disparaitrai enfin.
c'est une peau assoiffée sans cesse de la mienne.
c'est une main que je poserai là
sans forcement vouloir le désir.
c'est les souffles partagés
de la douleur de la vie.
le temps qui passe .
le temps que l'on regarde ensemble passer.
créer des jeux sans vouloir de vaincueur.
écrire jusqu'à la lie de ma vie.
quelqu'un qui jamais ne me dirai d'arrêter d'être.

l'animelle

moments égarés a dit...

un de tes textes dont je suis JALOUX!