mardi 5 février 2008

Sous ton toi….

Ton ciel
Me ferait croire
À n'importe quels dieux
Ton corps
Aux feux de l'enfer
Tes mains
Aux caresses du néant
Tes lèvres
À l'air salin du présent
Tes yeux
...à mon existence

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Toise du regard, hauteur de l’espoir ?
Nez de lionne chasseresse,
Bouche close,
Qui ne demande qu’à s’ouvrir.
Défi assumé, désir avoué à demi,
Viens semble-t-elle dire,
Ose venir…

Catherine

Anonyme a dit...

Février s'annoncent sous de charmants cieux...
Il est fort probable que l'image seule n'aurait pu m'inspirer une seule ligne...mais les lignes, les tiennes, puis ensuite celles de catherine, arrivent à m'en faire apprecier l'image...
Et en parlant d'image..les tiennes m'en font naitre d'autres dans mon esprit, mettant en scène mon propre corps... Chuuuuuut... Le silence s'impose...Je savoure les lettres une à une..

Anonyme a dit...

beauté à l'état pure
fond de journaux déchirée
la vie sous toutes ses coutures
l'animelle