vendredi 24 décembre 2010

En 2011 Je nous souhaite d'être…

Des cueilleurs de perles
Malgré les marées noires
Des récupérateurs de délinquance
Dans un monde lisse et formaté
Des rêveurs de lendemains
Dans des aujourd'hui amnésiques
Des créateurs de riens
Dans le grand tout économique
Des musiciens de si grands silences
Que même leurs bruits acouphènes se tairont

Soyons fous
Pas cons
Soyons doux
Pas mous
Soyons nous
Malgré tout!

BONNE ANNÉE!

3 commentaires:

Hubert Lemaire a dit...

Tes mots vont m'encourager plus encore à marcher en contre-sens autant qu'il sera possible...
Bonne année à Toi Luc,
Hubert.

Brigitte a dit...

Je ne peux rester silencieuse cette fois ci : Bonne Année et Merci de nous encourager à aller vers LA LIBERTE

Kat Imini a dit...

Belle année à Toi, Luc, je te souhaite le meilleur, je t'embrasse.