dimanche 15 juin 2008

Énergie renouvelable...


Eh! oui!
encore en panne de mots...
Est-ce que pour autant
je manque d'essence?

Et si je carburais
à une ressource alternative!!!

4 commentaires:

autrement moi a dit...

L'encre serait-elle donc devenue aussi chère que l'essence ?
Heureusement que les ressources pour carburer sont encore bien nombreuses et il suffit parfois de peu.. de l'amour et de l'eau fraiche...hummm

Kat Imini a dit...

Malgré tout, heureuse de relire quelques mots de toi, j'avoue avoir le même sentiment actuellement, manque de mots... Je ne doute pas que tu carbures à une ressource alternative !

Anonyme a dit...

Ici l'essence est cher, le soleil crame les neuronnes, l'air devient sec.
dans une vie, plusieurs s'y risque.
dans l'espace des mélodies à notes noires, je t'envoie des pensées bicolores.
l'animelle

SarahJB a dit...

En altères, natives
les pompes encrent
à l'essence ciel,
ancres de mots hors maux...

belle promenade que votre plume...
Hug