jeudi 15 novembre 2007

Pensées inutiles? (4)


T'entends ce silence
je l'ai composé pour toi
à partir de tes infinis

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Entendre le silence offert qui résonne,qui se donne à penser des plaies,à retrouver un horizon de vues, sans cesse s'éloignant, sans cesse redonnant à poursuivre, plus loin, toujours plus loin, infiniment plus loin pour se rapprocher de plus en plus près de Soi, pour découvrir un "Autre", monde parallèle, avec qui tout devient fluide, rencontre de deux "Moi peau" et enfin consentir à les laisser frissonner avidement.

Catherine

Anonyme a dit...

biensur que le silence je l'ai entendu, rongeant mes sangs comme une maladie qui me tue, violant ma vie comme une douleur incurable, bien sur que le silence je l'ai entendu, et je viens de comprendre qu'il résonné jusque loin, dans un pays au flocon de laine.
l'animelle

Anonyme a dit...

salut c'est moi la fourmie...à tomic qui me sent un peu drable..après le commentaire précédent mais le plus beau de la chose est que...le commentaire a faiili m`emener dans un lieu...rationelllllllll comic...la vitesse à laquelle je m'appropri tes ............textes...moi et ma jumelle

Anonyme a dit...

salut tu sais quoi ?suis-je un peu trop prétencieuse!!!!!!pa grave je me sens souvent concernée