mercredi 2 janvier 2008

Boîte à surprises…



Dans tes yeux étonnés
Ton corps désarçonné
Tes rêves tronçonnés

Dans tes déjà mémoires
Pour échapper à l’inoubli
Tes impossibles présents…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

boite "Amoré"

j'avais bien fait attention, toute une vie ou presque, à avoir les jambes qui sauraient porter les bas, les mains qui pourraient être finies en rouge, un visage palpable, un regard soutenu, j'avais fait pourtant gaffe à tout, dans des silences parfois lourds j'avancais, préférant la solitude, mais je marchais, jusqu'au jour ou, sur un chemin de foret, j'ai rendu l'âme, j'ai senti mon coeur lourd, de trop de tristesse, j'ai senti mon corps absorber les radiations des cafards de mon coeur.
alors tétanisée, raide, le coeur en secheresse, je me suis cassée de toute part, je crois que mes jambes ont lachées en premier, puis surement les épaules, si lourdes, si lourde, le reste je n'ai pas fait attention.
on m'a placé dans une boite, j'ai entendu dire : "elle était bien trop sensible, ridiculement fragile, pas faite pour vivre cette gonzesse là"

il y a surement eu des pleurs à la cérémonie.
moi je m'en foutais, je m'étais déjà barrée..

l'animelle

moments égarés a dit...

Je m'incline... devant la cérémonie de tes mots..

Et j'aurais bien aimé ce jour-là percevoir l'ombre de ta fuite!!